The Vaasan war.

Duck & bobo , en cavale
Dans la fowĂȘt

L'heure étant venu pour mon tour de garde, le dernier de la soirée bien sur, je pris une petite seconde pour m'étirer les orteilles avant de sortir de ces sacrés confortable couvertures. Une fois chose fait , je remarque immédiatement l'absence de bobo! et cela m'inquiet ,alors je sors la tête de la petite hutte du sommeille paisible offert par Saigon. N’étant ,bien sur, pas surpris d'y trouvé bobo, j'ai engagé la conversation :  

>mais bobo où vas tu comme-ca !
> je dois rejoindre mon amis toucan! Mais avant je te donne ces vêtements !
>Bobo je ne peux te laisser partir seul!

Au même moment où je rangeais ces cadeaux ,Une couronne en bronze, une cape en or ainsi qu'un magnifique bracelet, J'éclates de joie a l'intérieur! J'ai maintenant un des plus beau habits en ville! Dommage que les soirées pour les metre en valeur son rare par ici ! peut-être pourrais-je impliquer thorgold dans un autre beuverie !
>huewewewewe.

Après se beau témoignage d'amitié bobo pris le Nord est bien en mire , et ne dérogea jamais, jusqu'a la lisière de la forêt qui ma foie était bien plus fournie que la dernière fois que je l'ai visité , tout de suite j'en avertis bobo, qui semble trop concentré sur la destination final pour effectuer une évaluation de nos entourage! Je me dois d'être utile pour bobo, alors je combines mes méninges a son savoir de la nature pour nous éviter d'entrer en contact direct avec les habitants bizard de cette forêt Il y a des femmes et hommes corbeau volant dans le ciel de façon inhabile, elle croit  et croit et croit , je n'en peux plus de ces bruit , mais bobo lui , semble insouciant , même qu'il semble vouloir discuter avec eux…. Je le résonne :

-Bobo , on parle pas avec des oiseaux humain ayant la bouche en décrépitude! 
elle sont ici alaise ,a dans la forêt devenue marécage, ceci n'est pas normal! il faut trouver ce qu'il pousse la végétation à fuir de plus en plus  notre destination.

>croissssss—-tuuuuuuuuu  , me repond bobo.

>mais bien sur! 

Écoutant mes conseilles bobo nous guidas vers ce que nous déclarerons plus tard dans cette histoire comme les vestige du cercle de druide! C'est une grande clairière , sans arbres , quelque des plateformes de roche , ainsi que :

>OH MES DIEUX , Qu'est-ce que sont ces 10 géants mauve bobo!
>je n'est sait rien , rapprochons nous!
>Mais t'es fouuuuu, Attendons de voir ce qu'il vont faire de ce crétin d'étin dragon!

Nous restons donc, au bordure de la clairière pour assister a ce rituel effrayant. Les 10 géants , englobe d'un fongus mauve fluorescent la créature , la magie s'intensifie, jusqu’a transformation du sujet en un autre étrange et aussi effrayante creature. Une fois restaurer de leur actions les monstre se dissipèrent aléatoirement dans la forêt, en étant bien caché j'ai pu observer de près l'un d'eu , et comme ces salle bête puante a tentacule qui nous attaquèrent dans la montagne , elle semblait être ici , et non en même temps!

Bien sur intriguer par l'endroit bobo su me titiller le courage , en suggérant que je n'était pas apte a m'y dissimuler!
Peut-être avait il peur du nombre sans cesse grandissant d'homme oiseaux épiant tout mouvement autre que les leur , dans une clairière au fruit goutant le pipi , où des monstres venait tout juste d'utiliser le jamais vue comme arme de combat.
Mais moi duck gavin, j'ai pas peur de me faire voir quand on doute de moi , parce que je sais qu'on me vois seulement quand je le veux heh.

D'assaut j'imagine un plan d'action , je glisse sous l'eau tel un poisson dans un ruisseau, j'apprivoise les vas et viens des oiseaux homme malaisant, BOUME , une opportunité, j'entre dans une petite hutte , Rien dedans , appart un bâton d'oak mesurant 5 pied… La grandeur parfaite pour ma pochette arrière. Je recommence mon manège , je m'approche de la plateforme , attend le bon moment et Lance le bâton sur son centre, Rien se passe , même pas un bruit, MAIS LE BATON EST AFFECTER DE LA MEME MAGIE QUE CES CREATURE, le centre de cette plateforme est la source de ce secret!

>Bobo , attache toi a la roche , je m'attache a toi , et j'y vais. Il me regarde et dis:
>Si tu te fais emporter , j’irai avec toi.

Un grand regard plein de confiance plus tard , j'embarquais sur la plateforme, de plus en plus près du centre , Je sens la magie en moi, mais je vois aussi d'autre chose ! Qu'est-ce que c'est , une forêt BOBO ,Comme ici, comme sa devrais être ! Ca y est, J'y vais……………….Silence…….. plus de corde, plus de bobo, Je suis perdus! 

Mais bobo fidèle a sa parole , me suivit dans ce voyage, Imbécile , courageux, meilleur amis  (définitivement, après toute cette histoire , je serai un toucan pour lui aussi) , il cri, il ne sait pas où j'en suis car je suis invisible, ceci attire les corb'homme , qui ici ne n'en sont plus , il sont plutôt …. humain emprisonner d'un esprit de corbeau les utilisant comme vaisseaux vers notre monde! Trop bruyant , trop tard , mes conseille n'arrive pas à faire taire bobo, 7 d'entre eux l'encercle , j'essaie de me dissimuler dans ce monde pour éviter ce qui me semble être la matière même,…….. quel erreur, trop confiant j'ai tombé dans les limbes , effrayer , je criais , bobo ne m’a jamais laisser tomber , d'un côté repoussant l'interrogatoire des corb'homme de l’autre maintenant ma santé mental, bobo est l'homme de la situation. Jusqu’à l'arrivé du trio impressionnant d'homme aux os étoilés

N'étant pas plus bavard , ni moins effrayant que leur collègues , ils nous dirige à leur chef, un de cette 10ains de mauvrestruosité , mais enfin un être à qui nous pouvons communiquer nos intentions! 

Il nous dit être le maitre de ces lieux , l'initiateur de cette dimension, que ceci est son plan pour protéger la forêt.

Il nous dis aussi connaitre tocan et qu'il nous y guiderait à l'aide d'un chevrétoile. En route pour tocan, devin un bon moment pour nous d'apprendre interagire avec ce monde et d'en connaitre ces limites.

Une fois guidé jusqu’a tocan , le chevrétoile repartis bien contant de s'être fait flatter par bobo, nous entrons dans la hutte devant nous, a l'intérieure, tocan assied dans un coin s'accrochant au peux d'humanité lui restant. Bobo lui crit sa joie , mais rien ne convainc tocan , mis-à-part Jean-guy, cette arc et mes armes sont leur preuve tangible de notre existence ici. elle existe donc nous aussi! 

retrouvaille fini , nous commencons nos actions pour sortir d'ici , Mission , Trouvé le seul druide ne partageant pas les idéaux de ces confrères, Lui pourra nous faire sortir bien sure!

 

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.